Quantavie Sport

1 boîte = 15 jours à 1 mois (4 / 2 gélules par jour)

Souplesse, maintien des articulations

Les efforts répétés mettent les articulations à rude épreuve. L’usure prématurée des tissus intra-articulaires peuvent provoquer douleurs et perte de mobilité.




Évolution

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Plus de détails

19,43 €

colissimo et chronopost

En savoir plus

Glucosamine

Les structures telles que les cartilages, les tendons et les ligaments ont besoin de la glucosamine pour leur constant renouvellement.
La glucosamine joue un rôle crucial dans le maintien de l’intégrité du cartilage. La pratique régulière du sport sollicite davantage les articulations et les nombreuses contraintes sur les cartilages vont avoir tendance à les user plus rapidement. C’est ce qu’on appelle l’arthrose. Inexorablement la mobilité diminue et la douleur s’installe.
En l’associant aux antioxydants, la glucosamine peut participer à la lutte contre la progression de l’arthrose. Dans certaines études on note également que la glucosamine augmente l’action lubrifiante du liquide synovial et de ce fait ralentirait la dégradation du cartilage. La glucosamine utilisée dans le QuantaVie est produite à partir de chitine extraite de la carapace de crustacés, elle se présente sous la forme de sulfate de glucosamine.


Bambou Tabashir

Le Bambou Tabashir est un puissant reminéralisant qui est riche en SILICE. Il renforce et protège toutes les articulations. Il redonne une plus grande souplesse articulaire et lutte contre l’arthrose.


Curcuma

Le curcuma est utilisé pour son apport en antioxydants très puissants qui soulagent des phénomènes inflammatoires articulaires liés à l’usure des cartilages.
Associé au bambou Tabashir et à la glucosamine, il confère au QuantaVie des vertus particulièrement utiles et efficaces dans toutes les maladies rhumatismales, qu’elles soient inflammatoires (arthrite) ou dégénératives (arthrose).


Vitamines E et C

En plus de leurs vertus antioxydantes, ces 2 vitamines participent à la bonne santé de nos articulations. La vitamine E permet de potentialiser l’action de la glucosamine. La vitamine C, quant à elle, possède une action positive sur le collagène et les tissus conjonctifs. Une carence en vitamine C peut avoir des effets néfastes sur les tissus élastiques pouvant entraîner des conséquences sur la peau, les vaisseaux et aussi les articulations.


Avantages

  • Intégrité des cartilages
  • Protège de l’usure prématurée des articulations
  • Protège des inflammations articulaires
  • Maintien de la souplesse articulaire
  • Mobilité
  • Action lubrifiante

Conseils d’utilisation

Prendre 2 gélules par jour pendant les repas avec un grand verre d’eau le matin et /ou le soir. Cure de minimum 3 mois. Possibilité de doubler la dose (2X2) en cas de phénomène inflammatoire important en phase d’attaque qui peut durer de 2 à 4 semaines.



12 autres produits dans la même catégorie :