Quantaviris Sport

1 boîte = 10 jours à 1 mois (max 6 gélules par jour)

Stimulant naturel des fonctions masculines

En stimulant la production naturelle de testostérone et la production de NO, force, dynamisme et phases de récupération en sont améliorés.   


Évolution

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Plus de détails

36,49 €

colissimo et chronopost

En savoir plus

L-Arginine

Un apport suffisant en arginine permet une augmentation de l’afflux sanguin, de saturer le réservoir hépatique (foie) ce qui stimule la production de NO (monoxyde d’azote). Ce puissant vaso-dilatateur favorise le transport des nutriments et de l’oxygène vers les muscles pour une augmentation des performances physiques.


Ginkgo Biloba

Riche en flavonoïdes (antioxydants), il piège et détruit les radicaux libres. Il possède une action relaxante sur les vaisseaux sanguins en diminuant de la dégradation du NO. Il améliore la vaso-régulation et participe aux fonctions musculaires.


Taurine

Dérivé d’acides aminés naturellement présents dans le corps, la taurine est un neurotransmetteur qui intervient également dans les fonctions cardiaques et musculaires, notamment en renforçant la contractilité cardiaque. La taurine a un effet détoxifiant et renforce le muscle cardiaque. Des recherches ont montré que, pour les sportifs pratiquant une activité physique d’endurance sur de longues distances, les taux sanguins de taurine s'élevaient à des niveaux très importants. Tout particulièrement à partir de la 30ème minute d'entraînement physique intense. Ceci étant lié à l’importance de son action sur le cœur et les muscles.


Magnésium

Le magnésium est un oligo-élément essentiel pour les sportifs. Il possède des propriétés multiples. Il agit, entre autres, sur le bon fonctionnement musculaire, il réduit la fatigue, régule le stress et la nervosité et prévient les crampes et les douleurs musculaires associées à l’activité physique. Les pertes en magnésium sont accentuées lors du stress lié au sport de haute intensité.


Tribulus terrestris

Stimulant naturel de la testostérone, il augmente aussi la production de NO. Le Tribulus terrestris stimule la synthèse des protéines, ce qui favorise la récupération musculaire.


Avantages

  • Stimule la production naturelle de testostérone
  • Favorise la production de NO (monoxyde d’azote)
  • Stimule la synthèse des protéines
  • Vaso-dilatateur / vaso-régulateur
  • Favorise la récupération
  • Prévient les crampes et douleurs musculaires
  • Renforce le muscle cardiaque

Conseils d’utilisation

Prendre 3 gélules matin et soir, une demi-heure avant le repas, avec un grand verre d’eau, pendant 10 jours. Ensuite, 3 gélules par jour, 5 jours par semaine.



12 autres produits dans la même catégorie :