En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies :
Bonjour, je m’appelle John Gould ex-golfeur professionnel sur les tours Européen et Asiatique. Ma longue pratique m’a enseigné que la maitrise technique, le bien-être physique, les capacités mentales et, au bout du compte, la performance étaient indissociables. C’est pourquoi j’ai créé le concept LongLifeGolf : car améliorer votre golf passe par l’optimisation de votre bien-être.
Utilisateur des produits PhytoQuant depuis de nombreuses années, j’ai pu personnellement me rendre compte de leur qualité et de leur efficacité. Et combien le fait d’être bien dans mon corps, se reflétait dans mon golf !
C’est pourquoi j’ai demandé à Nicola Frassanito de concevoir des solutions idéales pour la pratique du Golf quel que soit votre niveau.
Un programme en 3 étapes pour que votre corps et votre golf swingent !
Grâce à des compléments alimentaires 100% naturels, ce programme vous permet de progresser tout en prenant soin de votre santé. Il se décompose en 3 étapes d’un mois chacune pour une prise en charge totale de l’organisme qui progressivement atteint son potentiel maximum.
1 mois
Le tube digestif permet l’assimilation des nutriments, mais joue également un rôle fondamental dans notre système immunitaire et dans notre équilibre psychologique et mental. Or, les stress de la vie et la pratique du sport altère la paroi digestive et affecte l’équilibre de notre flore.
Ce programme débute donc par une cure d’un mois pour assurer l’intégrité intestinale, garantir les équilibres : nutritionnel, immunitaire et psychologique.
1 mois
Tout en continuant à assurer l’équilibre nutritionnel, immunitaire et psychologique, il est temps d’apporter les nutriments spécifiques des muscles et particulièrement du muscle cardiaque.
Vous progressez, et votre activité physique brûle de l’énergie. Mais cette combustion génère des résidus d’oxygène toxiques : les radicaux libres que nous devons neutraliser.
1 mois
Poursuite du programme. Mais c’est le bon moment pour augmenter vos capacités.
Et cela passe par augmenter les apports d’oxygène au niveau des muscles et du cerveau.