Edmond Plawczyk

Edmond Plawczyk


Edmond nous parle de sa rencontre avec Phytoquant Sport :

Je possède plusieurs diplômes de métiers de bouche, que j’ai obtenu au Lycée hôtelier de Nice. Cette voie professionnelle a très vite croisé mes performances physiques. Très jeune je me suis intéressé à l’optimisation nutritionnelle et j’ai adopté une bonne hygiène alimentaire adaptée à mes activités. Cependant c’est compliqué de respecter cela durant mes déplacements.

PhytoQuant Sport a été pour moi une source de bien être, j’ai découvert ce que des compléments alimentaires naturels pouvaient m’apporter. Leur utilisation m’a permis de réaliser de nouvelles performances.La première phase a été étonnante d’efficacité. La suite a été autant surprenante dans la performance, et la récupération.

Mes capacités physiques et mentales sont devenues plus linéaires et harmonieuses. J’ai 46 ans et je découvre un potentiel caché et une marge de progression que je suis en train d’atteindre. Grâce à PhytoQuant Sport, je ne crains plus de me déplacer et de subir une alimentation qui ne me convient pas. J’aborde les séances d’entrainement physique avec sérénité, alors qu’avant, je souffrais d’une récupération incomplète.