Fabien Lefèvre

Emilie fabien

Né le 18 juin 1982.

Double champion Olympique de Canoë - Kayak.

Ses meilleurs résultats

2014Médaille d'Or en C1 à Deep Creek (Maryland)
2008Médaille d'argent aux J.O de Pékin
2004Médaille de bronze aux J.O d'Athènes
2002 - 2003Champion du monde kayak monoplace

Fabien nous parle de son parcours avec les produits PhytoQuant Sport :

Lorsque j'ai commencé mon programme de supplémentation l'hiver dernier, j'ai pu constater très rapidement les répercussions positives sur mon entrainement quotidien.
Le Quantamag est un produit de grande qualité essentiellement à base de magnésium. Une prise régulière a notablement modifiée la souplesse de mes différents tissus tels que muscles, tendons et ligaments. J'ai également évité les gros coups de "pompe" qui surviennent de manière logique après des volumes d'entrainement dans les phases de préparation avant les compétitions.

Un autre complément qui a révolutionné mon quotidien est le Quantaflore ! Il a vraiment rétabli l’équilibre de mon système digestif qui, chez les sportifs de haut niveau, est souvent en souffrance suite à l'intensité et la répétition des efforts longs et intenses.
Au début de l'hiver où à l'approche des compétitions majeures, je prends du Quantavital afin d'éviter toute carence en micronutriments qui pourrait avoir un effet néfaste sur mes performances.

Et si j'ai besoin d'un "coup de fouet", je sais que je peux également compter sur le Quantadyn qui, grâce à ses ingrédients naturels énergisants, me donne l’énergie physique et mentale indispensables à la poursuite de l’effort.

Certains diront "effet placebo" ! ...

Je ne laisse jamais de place au hasard quand il s’agit de performances sportives. J'ai donc fait un test sur une dizaine de jours pour observer l'impact et intérêt d'utiliser des compléments alimentaires de qualité pendant les périodes d’entraînement. Le résultat fut radical avec un retour immédiat aux vieilles courbatures, un corps moins disponible pendant l'effort, des sensations de fatigue corporelle, plus d'irritabilité, d'anxiété et moins de capacité à me concentrer.

Je n’avais pas vraiment prêté attention à ça lors de mes préparations jusqu’à cette saison 2014. Quand je vois le résultat final avec ma victoire aux Championnats du Monde, je n’ai plus de doute quant à l’efficacité des compléments Phytoquant. C’est un magnifique accomplissement qui honore toute la conscience et l’énergie mise en amont lors de la fabrication des compléments alimentaires de la gamme Phytoquant Sport qui sont 100% naturels, aux principes actifs qui se vérifient et sans aucun risque pour la santé.