QuantaVIE+ Sport

Pour lutter contre l’usure des articulations

Complément alimentaire liquide à base de Chondroïtine, Glucosamine, de Prêle (silice) et de Curcuma.

Boite de 20 sticks de 10 g non vendus séparément.

Plus de détails

46,45 €

colissimo et chronopost

En savoir plus

Le sport provoque l’usure prématurée des articulations. Pour éviter que l’arthrose ne s’installe à un âge prématuré, il convient de nourrir les articulations.

Quantavie+ a été spécialement conçu et formulé dans ce but. Avec une association de nutriments très synergiques.

- La Glucosamine : constituant normal du cartilage et du liquide synovial. La glucosamine est fabriquée par l'organisme à partir du glucose et de la glutamine, un acide aminé. La glucosamine ainsi produite joue un rôle crucial dans le maintien de l'intégrité du cartilage de toutes les articulations. Car, lorsque les cartilages se dégradent, l'arthrose s'installe.

- La Chondroïtine : constituant essentiel du cartilage naturellement produit par l'organisme. Elle contribue à la formation et à l'élasticité du tissu cartilagineux.

- La Prêle : contient du silicium, un composant du cartilage et de l'os traditionnellement utilisé pour favoriser le confort et la flexibilité articulaire.

- Le Curcuma : aide à maintenir la santé des articulations et des os. Antioxydant très puissant, ses propriétés sur divers troubles inflammatoires, dont les douleurs articulaires, font partie des indications traditionnelles de cette plante. On l’a associé à du fenugrec qui augmente la biodisponibilité de la curcumine.

Prendre un sachet par jour, 5 jours par semaine.
Pensez à la vitamine C, qui est la vitamine qui participe à la formation du collagène (QuantaVitC).

11 autres produits dans la même catégorie :