Recent Articles

La musculation, une méthode efficace pour la perte de graisse !

La musculation, une méthode efficace pour la perte de graisse !

Nombre de personnes sont désespérées et persuadées qu’être gras est leur destin. Car bien que passant des heures à pédaler, ramer ou courir, leur corps reste désespérément le même, voire empire, au fil des mois et des années.

Mais dès qu’elles se mettent – sérieusement – à la musculation, les résultats sont rapides et spectaculaires en termes de perte de graisse et de sculpture de la silhouette. Pour les hommes comme pour les femmes. En effet, les personnes qui obtiennent les meilleurs résultats sont celles qui pratiquent le renforcement musculaire combiné à de l’activité cardiovasculaire.

Le corps humain est composé de 640 muscles, ils sont le moteur de notre corps. A l’instar des moteurs des voitures, au plus la cylindrée est importante au plus la consommation d’énergie est grande. Mesdames et messieurs si vous développez vos muscles (tonicité chez les femmes et volume chez les hommes) vous augmenterez le volume calorique utilisé chaque jour. Par conséquent vous donnerez les moyens à votre corps de brûler les calories excédentaires (graisses).

Related Posts: