Dans les premières heures qui suivent la naissance de son nourrisson, la mère qui allaite ne produit pas encore du lait, mais une substance laiteuse : le colostrum.
Le rôle de ce colostrum est crucial. Il va protéger le nouveau-né des germes que ce dernier va rencontrer pour la première fois, et il va lui fournir un véritable cocktail d’éléments indispensables à sa croissance et à son développement.

 C’est précisément la richesse du colostrum en facteurs de croissance qui est mise à profit en dermatologie clinique. Des crèmes, des pommades au colostrum sont utilisées pour la cicatrisation des ulcères des jambes des diabétiques, des escarres ou des brûlures.

Les études ont permis de conclure que le colostrum provoquait localement une augmentation de la production d’acide hyaluronique et de collagène ! Les ingrédients de base pour faire peau neuve en quelque sorte !



En parallèle, une des conséquences de ce phénomène est une repigmentation naturelle et physiologique de la peau. Ainsi, au fur et à mesure des applications, la zone traitée retrouve sa couleur naturelle de façon homogène.

Et, ceci a été observé quelle que soit la pigmentation originelle de la peau et quelle que soit l’ethnie.

En un mot : la peau se renouvelle plus vite et retrouve sa couleur naturelle de manière uniforme. C’est sans doute cette propriété qui explique le teint éclatant et homogène des utilisatrices des cosmétiques Solavie.

Solavie permet de révéler la beauté naturelle de la peau.

Vous aussi vivez l’expérience Solavie !