Aujourd'hui Jennifer vous fait découvrir le démaquillage Solavie. Suivez avec elle les étapes de ce démaquillage 100% naturel et complet qui apportera à votre peau à la fois hydratation et régénération. 

Le démaquillage Solavie se fait en deux étapes : 

Première étape : LE LAIT DEMAQUILLANT

Grâce au Lait Démaquillant nettoyez votre peau en profondeur et éliminez toutes les impuretés (maquillage et pollution).  Il contient de l'huile de noix de coco qui va permettre d'hydrater la peau. Sa texture fondante et crémeuse laisse une sensation de douceur sur votre visage. Dans l'idéal le Lait Démaquillant s'applique sans coton pour éviter les irritations. Préférez un massage du bout des doigts pour profiter de sa texture fondante et crémeuse.


Deuxième étape : LA LOTION TONIQUE

Grâce à la Lotion, rincez votre visage de la plus naturelle des façons. Elle contient de l'extrait de luzerne connu pour ses vertus tonifiantes et de l'extrait de pépins de pamplemousse riches en vitamine C. Préférez un rinçage avec la Lotion Tonique Solavie à un rinçage à l'eau du robinet qui assèchera votre peau. Grâce à la Lotion Tonique profitez d'une agréable sensation de fraîcheur sur votre peau. Rien de tel pour un bien-être optimal.